Bienvenue sur mon blog !

Roulement de tambour pour mon 1er article et vous souhaiter la bienvenue sur mon blog !

Je me présente : Sylvain Lareyre, consultant RH et recrutement pour l’agence Sophiapolitaine d’une grande SSII ESN. Après un parcours d’ingénieur informatique, je me suis reconverti depuis peu dans le recrutement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela me passionne.

Je partagerai ici mes expériences et ma vision sur le recrutement dans le domaine informatique, le sourcing, le référencement ou les réseaux sociaux pros. En espérant que tout cela vous intéresse et vous plaise !

Image

 

Laisser un commentaire

